Organistes & Animateurs - Pouzauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fonds documentaire musical
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Association orgue pouzauges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyMar 14 Fév - 21:17

Bonsoir a tous!!

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe au niveau de l'association des Amis de l'orgue, est-elle "morte"?? Ne vera-t-on plus de concert?? c'est bien dommage sur un si belle instrument....

Surtout que, je ne voudrais inquiéter personne mais les organistes se bousculent pour pouvoir donner des concerts, et il serait bien poli de leur répondre......m'enfin c'est que mon avis, si Pouzauges veut être mal vu, ce n'est pas mon problème car c'est bien connu que si un musicien vient dans un endroit, il dira a ses collègues : "n'allez pas ici, vous serez mal reçu, les gens ne sont pas agréables." Je suis conscient que j'exagère mais je ne suis peut être pas loin de la vérité...Je ne dit pas qu'on est a Paris, tout est relatif.....

Mais si quelqu'un a des nouvelles qu'il le fasse savoir....

A bientôt
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Joseph


Emploi : Comptable
Loisirs : musique classique
Date d'inscription : 28/04/2005

Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyJeu 16 Fév - 19:08

tu as raison Damien, l'orgue ne vit plus en dehors des offices actuellement et tout le monde sait qu'un orgue a besoin de vibrer pour ne pas sombrer

mais quand tu dis :

Citation :
mais les organistes se bousculent pour pouvoir donner des concerts, et il serait bien poli de leur répondre......

qui est au courant des organistes qui veulent donner des concerts - qui recoit ces appels ....

Déjà, je vais demander autour de moi à ceux que je connais qui font parti de l'association ce qu'il en est justement des amis de l'orgue

A ceux qui liront ce message d'en faire autant

Merci

Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyVen 17 Fév - 16:25

Merci Joseph de ta réponse.

Pour répondre a ta question, le site internet que nous avons fait avec Françoise possède une boîte mail, que seul Françoise et moi pouvons consulter, et actuellement il y a environ 5 proposition officielle d'organiste et disons 2 ou 3 autres copains organiste qui serait prêt a donner une audition.... Ce qui fait déjà pas mal.

Comme l'a dit Joseph, si quelqu'un sait quelque chose au niveau de l'Assos, qu'il le fasse savoir.

bonne journée a tous

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Joseph


Emploi : Comptable
Loisirs : musique classique
Date d'inscription : 28/04/2005

Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyVen 17 Fév - 18:37

Il serait peut-être bon de faire parvenir ces e-mails au président de l'association des amis de l'orgue de Pouzauges et au moins à un ou deux membres de cette association pour qu'il réagisse

c'est vrai que s'il n'y a pas de réunion, personne ne réagira - donc il faut les réveiller un peu

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyLun 27 Fév - 16:23

Coucou!!

Joseph, sait -tu si quelqu'un a été mis au courant???
Revenir en haut Aller en bas
Joseph
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Joseph


Emploi : Comptable
Loisirs : musique classique
Date d'inscription : 28/04/2005

Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyMar 28 Fév - 19:20

Je ne crois pas que quelqu'un ait été mis au courant de quoi que ce soit

Si le président ne fait rien, tout le monde roupille, c'est bien connu et c'est partout pareil

Si je vois quelqu'un de l'association, je le sonne

Association orgue pouzauges Szic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges EmptyMar 28 Fév - 19:53

Ta raison Joseph, rien ne vaut un bon coup de Contre-Bombarde de 32' pour réveiller quelqu'un!!!!! mais pas trop quand même il pourrait devenir sourd, déjà que...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association orgue pouzauges Empty
MessageSujet: Re: Association orgue pouzauges   Association orgue pouzauges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association orgue pouzauges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGUE DE POUZAUGES
» nouvel orgue parisien!!! une merveille!!!
» Des partitions gratuites pour orgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organistes & Animateurs - Pouzauges :: ESPACE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser