Organistes & Animateurs - Pouzauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fonds documentaire musical
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Projet de changement de nom du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyVen 28 Aoû - 15:10

Pour une utilisation plus élargie par la suite, le nom actuel du forum nous a semblé trop restreint

"organistes-pouzauges" devra donc changer dans les semaines à venir, avant que le forum soit plus ouvert aux paroissiens.

Nous sommes donc à la recherche d'idées !

Vous pouvez proposer un nouveau nom (il y aura toujours l'extension forumactif qui est notre hébergeur)


merci de proposer un nom plutôt court, 20 caractères environ, sans caractère accentués (é,è,à, etc...)

Nous organiserons un vote avec vos idées !

à vous !!!! Projet de changement de nom du forum 0027
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyLun 7 Sep - 12:58

Projet de changement de nom du forum 0019 et bien, on ne peut pas dire que ça intéresse du monde de participer à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
Joseph
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Joseph


Emploi : Comptable
Loisirs : musique classique
Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyLun 14 Sep - 16:56

Je propose tout simplement

saintantoinepouzauges

c'est pas très imaginatif mais c'est toujours mieux que rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sol dièse
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sol dièse


Date d'inscription : 15/05/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyMar 13 Oct - 14:20

En effet, Cathy, je crois que ce forum n'intéresse personne, je me demande, finalement à quoi ça a servi notre réunion du premier juillet... En ce moment, je suis un peu dégoûtée... J'ai encore eu beaucoup de mal avec le psaume de dimanche dernier alors, heureusement que j'ai trouvé la partition sur le CNA... Je n'en dirai pas plus car je pourrais dire des choses que je regretterais ensuite. De plus, ce n'est pas le bon endroit, j'aurais dû poster ailleurs, mais je ne vois pas l'utilité en ce moment de rebaptiser notre fofo s'il ne sert à rien.

Merci.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyMar 13 Oct - 14:38

exact, personne ne s'intéresse à communiquer avec qui que ce soit

c'est chacun pour soi, je dirais et pire même c'est à qui dégommera les initiatives qui permettraient une bonne communication... je n'en dirai pas plus non plus, pourtant il y a quelques coups de pied où je pense (désolée pour mon franc parler) qui mériteraient d'être distribués.

je connais et je comprends tes difficultés.

on te dépannera chaque fois qu'on le pourra, tu sais où demander...

je vais donc sans doute fermer le forum, puisque personne ne répond
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
Joseph
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Joseph


Emploi : Comptable
Loisirs : musique classique
Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyMar 13 Oct - 15:30

je réponds aussi mais ce ne sera sans doute que pour les personnes qui viennent sur ce forum, c'est à dire hummm !!!

bon, je ne suis pas étonné ...

questions :

1- à qui destinait-on ce forum ?

à toute une paroisse même élargie à l'avenir

2- à quoi devait-il servir ?

à discuter de tous les sujets de la vie Chrétienne et en plus à servir d'intermédiaire entre les partenaires de la vie paroissiale et à servir de dépôts pour les partitions

3- qui sont les utilisateurs actuels ?
plus personne en dehors d'un animateur ou d'un organiste

4- à quoi sert ce forum actuellement ?
à avoir fait perdre le temps à quelques personnes qui ont remis à jour toutes les partitions des messes et des chants.

5- mais vous allez nous dire que ce forum ferait ombrage au site du doyenné de Pouzauges - La Chataigneraie ?

Ce n'est pas du tout la même chose, ce dernier site n'est qu'un site d'information ... notre volonté à nous en ouvrant ce forum était un espace de discutions entre tous les partenaires.
Il était aussi de mettre à disposition des gens les feuilles de messe, les partitions aussi mais que pour les animateurs, organistes à cause des droits de la SACD.

Les réunions se sont succédées, tout le monde repartait avec la volonté que le forum des organistes se développent et servent, que ce forum était une bonne idée. On ne demandait pas grand chose dans un premier temps : mettre un lien entre le site du doyenné et ce forum ... ce qui n'a jamais été fait (depuis le temps !!!)

Il est vrai aussi qu'organistes-pouzauges n'est pas un nom qui signifie l'ouverture. Noua avons envoyé un mail à chacun pour réfléchir à un nouveau nom mais aucune réponse ne nous est parvenue.

Donc, à l'heure actuelle, le constat est que personne n'est venu se connecter et ne s'inquiète donc de l'avenir de ce forum.

Ne perdons donc pas de temps à le maintenir. Moi, je ne perdrais plus de temps à chercher ce qui me manque, comme je ne chercherai pas à me rendre disponible non plus.

J'ai quand même passé au moins deux ans à essayer de faire vivre ce forum en allant chercher tous les week-ends les feuilles de messe au presbytère. Et quand j'ai discuté avec des gens responsables, ils m'ont toujours dit que c'était une idée intéressante, qu'il fallait y aller ... mais tout ca pour des prunes !!!

C'est mon ressenti à moi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyMar 13 Oct - 15:55

je vais donc envoyer un mail pour informer de la fermeture officielle du site

tout ça ne sert à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
sol dièse
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sol dièse


Date d'inscription : 15/05/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyMar 13 Oct - 18:46

ok Cathy. Moi, ça m'est égal, tout le travail que j'ai fait = 0
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum EmptyMar 13 Oct - 19:26

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Projet de changement de nom du forum Empty
MessageSujet: Re: Projet de changement de nom du forum   Projet de changement de nom du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de changement de nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent! Changement de planning !!!
» ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM !
» Avez-vous des suggestions pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organistes & Animateurs - Pouzauges :: ESPACE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser