Organistes & Animateurs - Pouzauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fonds documentaire musical
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question partitions ... c'est coton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe REVEAU
Actif
Philippe REVEAU


Age : 47
Localisation : REAUMUR
Emploi : VRP
Date d'inscription : 15/05/2005

question partitions ... c'est coton Empty
MessageSujet: question partitions ... c'est coton   question partitions ... c'est coton EmptySam 28 Mai - 0:20

confused
est-il possible de chercher une partition par code ?
scratch
pourquoi n'avons-nous pas l'ADSL ... nous ??? Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://organistes-paroisse.forumactif.com
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

question partitions ... c'est coton Empty
MessageSujet: Re: question partitions ... c'est coton   question partitions ... c'est coton EmptySam 28 Mai - 10:13

je suppose que tu veux dire rechercher par COTE de classement ?

pour l'instant ce n'est pas possible, because le moteur de recherche n'est pas au point (j'attends une moficication de la part de notre hébergeur)

c'est dans les projets... question partitions ... c'est coton 0004

pour ce qui est de l'ADSL, je suis au même régime que toi, Philippe, hélas...

mais parcontre si tu as des problèmes on peut venir t'installer MOZILLA FIREFOX, avec des paramètres d'affichage plus rapide qu'internet explorer !

Tu peux bien sûr télécharger Mozilla, mais comme tu n'as pas l'ADSL, ça risque d'être long !

On l'a sur une clé USB, il suffit d'être TRES GENTIL avec nous, et on arrive... question partitions ... c'est coton Smellie5

question partitions ... c'est coton Crie et c'est pareil pour les z'autres et même les ceusses qui ont l'ADSL (et qui tournent sous WINDOWS, évidemment, pas sur MAC) question partitions ... c'est coton C365f39_
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
Françoise
Nouveau
Françoise


Age : 49
Localisation : Vendée, Deux-Sèvres & Vienne
Emploi : chercheur de ce qu'on ne sait pas encore
Loisirs : ne rien faire!
Date d'inscription : 12/05/2005

question partitions ... c'est coton Empty
MessageSujet: Re: question partitions ... c'est coton   question partitions ... c'est coton EmptyMar 31 Mai - 16:52

question partitions ... c'est coton Fauxrhum
... et le vrai aussi, quand-même!!

Je'suis pas fâchée de débarquer sur le forum. Encore une fois, à la connexion, mes identifiants n'étaient pas reconnus et je suis à chaque fois obligée de redemander un mot de passe. Pas pratique, mais je ne vois pas d'où vient le problème.
Deuxième ennui (c'est le jour!):
J'arrive trop tard! Je voulais imprimer l'alléluia du jubilé de la messe du 29 juin, et il semblerait qu'elle ait disparu! Peux-ton lancer une enquête et retrouver ces p'tites notes?
Revenir en haut Aller en bas
http://orgue.pouzauges.free.fr
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

question partitions ... c'est coton Empty
MessageSujet: Re: question partitions ... c'est coton   question partitions ... c'est coton EmptyMar 31 Mai - 17:09

hello Inspecteur françoise question partitions ... c'est coton 0027

L'alléluia que tu cherches est bien à sa place dans le forum des "ordinaires" "messe du jubilé"...

en plus il y a plusieurs versions...

Il fallait cliquer sur la petite cloche depuis la messe du 28/29 pour y arriver... mais à présent que tu connais le chemin, je pense que tu vas retrouver tes pitites notes ! question partitions ... c'est coton 0048

par contre je pense que ton navigateur doit être pour quelque chose à ton problème de mémorisation du mot de passe et de l'identifiant... peu être as-tu une option qui vide les "cookies" systématiquement ? je regarderai de ce côté pour ma part, car du mien je ne peux pas faire grand chose ! question partitions ... c'est coton 0041
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
marie-joseph
Nouveau



Date d'inscription : 24/06/2005

question partitions ... c'est coton Empty
MessageSujet: Re: question partitions ... c'est coton   question partitions ... c'est coton EmptyJeu 7 Fév - 23:16

Bonsoir à tous,
Ca y est j'arrive à copier les partitions correctement, je les ai même envoyées à un enfant qui va chanter le psaume. Bravo la technique !
Bonne nuit à tous.

Marie-Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question partitions ... c'est coton Empty
MessageSujet: Re: question partitions ... c'est coton   question partitions ... c'est coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question partitions ... c'est coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partitions
» Partitions
» Partitions pour des psaumes
» Des partitions pour chanter ??? facile !
» Des partitions gratuites pour orgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organistes & Animateurs - Pouzauges :: ESPACE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser