Organistes & Animateurs - Pouzauges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fonds documentaire musical
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM !

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Catherine


Date d'inscription : 28/04/2005

ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM ! Empty
MessageSujet: ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM !   ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM ! EmptyJeu 2 Juin - 19:06

Il faudrait envisager d'aider les plus "handicapés" informatiquement parlant ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM ! Smellie5 pour l'utilisation de ce forum...

Je crois que "Prosper" doit présenter une requête auprès du Lycée Notre Dame pour obtenir une salle informatique, et une date.... Peut être des nouvelles bientôt ?

Pour les personnes plus à l'aise avec le maniement de l'outil informatique, n'oubliez pas que le forum est en construction, que votre aide est précieuse, vos remarques également. Mais pensez tout de même au travail de l'administratrice en coulisses... c'est pô simple quelquefois... et je ne peux pas faire de miracles !

dans la plupart des cas, essayez de faire des titres clairs et de regrouper vos messages dans une seule discussion... cela m'évitera d'avoir à corriger les titres et à fusionner les sujets (je viens de le faire pour ce qui concernait un concert annoncé pour le 10 juin).


ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM ! Smiles_3

et n'hésitez pas à poser des questions !

ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM ! Tippel
Revenir en haut Aller en bas
http://tatie.over-blog.fr/
 
ANNONCE SUR L'UTILISATION DU FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de changement de nom du forum
» Avez-vous des suggestions pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organistes & Animateurs - Pouzauges :: ESPACE DE DISCUSSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser